Nos produits pour l'expérience client
Nos solutions de gestion dans le domaine de l'expérience client vous fournissent des informations complètes sur l'expérience d'achat de vos clients. La collecte de données géographiques en temps réel par l’intermédiaire de plusieurs canaux vous permet de prendre des mesures plus rapides et plus pertinentes. Gardez toujours un œil sur les changements du commerce stationnaire ainsi que de la boutique en ligne. De plus, vous pouvez intégrer, en option, des modèles dédiés à la segmentation prédictive afin d'obtenir des connaissances encore plus parlantes.
Grâce aux indications précoces issues des mesures en continu réalisées sur plusieurs canaux, vous allez découvrir plus vite les défis commerciaux et vous pourrez ainsi réagir immédiatement au feedback des clients. En reliant les résultats mesurés à des actions spécifiques, vous allez en plus augmenter la satisfaction des clients et donc l'expérience client.
Il est également possible d'optimiser des processus internes à l'aide du feedback des clients. Déterminez les besoins de votre entreprise en mesures ciblées au niveau des unités, groupes ou individus et optimisez l'expérience client à l'aide de paramètres mesurés en permanence et en comparant des KPI pertinents.
Beaucoup d'entreprises ont déjà compris qu'elles doivent se focaliser sur leurs clients et les expériences que les clients font au contact avec leur entreprise - donc l'expérience client - afin de réussir à bien positionner leur entreprise pour l'avenir.
Le défi pour beaucoup d'entreprises consiste toutefois à ne pas écouter des avis isolés, mais à saisir systématiquement une multitude d'avis et commentaires des clients.
Outre la collecte pure des données, beaucoup d'entreprises doivent faire face à la tâche complexe de remettre la multitude d'avis dans le bon contexte et de se servir des conclusions qui en résultent comme base pour leur planification stratégique et opérationnelle et pour piloter l'entreprise dans son ensemble.
Les entreprises qui connaissent leurs clients et qui savent ce que pensent ces derniers ont déjà fait un premier pas vers l'optimisation de l'expérience client(CX). Mais ce n'est que le début. Il existe aujourd'hui la possibilité de remettre des données issues des systèmes commerciaux les plus variés - par exemple le coût d'un certain produit, le chiffre des ventes d'un magasin précis, le moment de la vente ou le contact avec un collaborateur du service clientèle - dans un contexte avec l'avis client.
C'est ainsi que l'expérience client devient la base stratégique pour l'entreprise dans son ensemble - et que débute la transformation en une entreprise axée sur les clients, dans laquelle le client est au centre dans tous les domaines.